Découvrir nos nouvelles formations :Qualité d'accueil au téléphone, Savoir se Vendre soi même, Savoir Créer un site Internet en Trois jours,Technique des ventes, Animation au réunion commercial. Vous pouvez aussi suivre les cours par e-formation.Une formation solide.Un métier sûr

 
 
 

 UNE FORMATION SOLIDE ! UN METIER SÛRE !

TOUT CE QUI N'EST PAS ENSEIGNE, MERITE D'ÊTRE APPRIS !

Alors choississez- la rubrique qui vous passionne :


COMMERCIAL
Savoir "se vendre" soi même
Qualité d'accueil au téléphone
Techniques commerciales

Animation au réunion commercial
Savoir conquérir des nouveaux clients
Management stratégique qualité & commercial

Savoir mener à bien son entretien de ventes
Savoir argumenter pour convaicre
Optimiser votre fonction de force de ventes


QUALITE
AMDEC


INTERNET
Savoir créer un site internet en trois jours

 

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Méthodologie pédagogique de notre e-formation

derrière la vitrine virtuelle de notre e-formation, nous organisons des supports pédagogiques spécifiques didiés aux e-formations par les NTIC : DL-CBT-WBT-EPSS (à suivre)

 

Enquête de satisfaction

Merci d'accepter de répondre à ce questionnaire d'évaluation de notre site. Il comporte une vingtaine de questions et ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. (à suivre)

 




Nos savoir - faire


Qui sommes - nous ?



E-COMMERCE

 

 

Pour nous contacter :
 06 17 36 16 17  
 
wborihane@yahoo.fr

 

 

  Savoir mener à bien votre entretien de vente

 

Savoir mener à bien votre entretien de vente

Objectif du séminaire :

A-Apprendre à analyser ses portefeuilles de clients et de produits

* acquisition des outils, méthodes et modèles d'analyse de portefeuilles

* entrainement intensif à leurs utilisations

* synthèse et interprètation des résultats :

- niveau du secteur

- au niveau du client

B-Savoir comment bâtir une stratégie de contacts

* prendre en considération que les clients font aussi des efforts

* décliner ses propres efforts en fonction de ceux des clients

* élaborer le planing des visites qui en découlent

C- Appréhender le sens profond d'une visite: atteindre un objectif de Gestion

* la visite = moyen essentiel d'action

* prendre conscience de la nécessité de gérer les efforts de ses clients

* assigner un objectif d'efforts à chaque client

* intégrer cet objectif aux buts de chaque visite

 Choisir notre formation c'est : UNE PEDAGOGIE ACTIVE

Etudes de cas

Simulations d'entretiens téléphoniques

Analyse des enregistrements d'appel en réel pour s'améliorer

Conseils personnalisés

- Savoir mener à bien votre entretien de ventes

1 - Respecter "le déroulé" logique d'un entretien réussi en 7 points

2 - Gérer les interruptions, les digressions

3 - Détecter les objections

4 - Adopter la bonne attitude pour faire face

5 - Répondre aux objections : il y a 10 manières de répondre aux objections

6. - A la rencontre des objections types

 

7. Adapter votre stratégie d'entretien de vente

 

 
 

Pour connaître le tarif et les conditions de formation , veuillez nous contacter

au télephone : 06 17 36 16 17 ou
 
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